Oasis de Huacachina
Nous retrouvons en chemin la famille de Marie et c’est donc à 3 familles (1 famille belge francophone, 1 famille belge néerlandophone et 1 famille française) et après avoir traversé des kilomètres de désert que nous arrivons à l’Ecocamp de Huacachina, petite oasis à 2 pas de la ville d’Ica.
Le camp est très joli et très bien entretenu : une cuisine commune est à disposition des campeurs et il est agréable de pouvoir cuisiner tous ensemble. La piscine, bien qu’un peu fraiche, est un appel à la détente et à la dégustation de délicieux cocktails et principalement le « maracuya sour », la version « pomme liane » du pisco sour !!
Le petit village de Huacachina est concentré autour d’un petit lac naturel dont on fait vite le tour et sur lequel les filles ont adoré faire un petit tour en pédalo !!
En fin d’après midi, nous avons embarqué tous les 13 (Dries, Katrien, Arthur, Kleo, Marie, Stéphane, Nathalie, Soline, Maëlle et nous 4) à bord d’un buggy pour l’attraction principale du coin : les montagnes russes dans les dunes pour la plus grande joie des petits comme des grands !
Durant les quelques pauses de la sortie buggy, nous avons pu nous essayer au sandboard ainsi qu’aux séances photos de sauts en groupe… et même si c’était un coup d’essai pour tout le monde, nous avons nettement mieux réussi la première activité !!
Et pour immortaliser cette très bonne journée, rien de mieux qu’une petite photo de groupe !
Hélène BOUÉ
Fort bonne journée mais bien fatigante pour les petites jambes de Zoé et Agathe !
En tout cas encore une fois , très belles photos , bravo aux photographes et qui est le 5eme des Paza , nous nous interrogeons !
😘😘😘😘 de 👵&👴de Ligny
LesPAZAventures
corrections apportées !! il n’y a plus que 4 PAZA et Soline a retrouvé son prénom 😉